Les conditions générales d’utilisation
DialoCam est un site de chat gratuit sans inscription, ici l’accès est libre à tous, ados et adultes vous pouvez choisir de vous connecter sur le serveur. Toute personne qui se connectent sur le chat que propose DialoCam.net s’engage à respecter les présentes conditions générales d’utilisation. DialoCam.net se réserve le droit de bloquer l’accès au chat à tout utilisateur qui ne respecte pas les conditions générales d’utilisation présente ici sur cette page. En aucun cas DialoCam.net ne pourra être tenu responsable de vos actes, messages, vidéos ou fichiers que vous pourrez transmettre dans le chat. Enfin vous devez impérativement respecter la loi française et notre charte d’utilisation. Les mineurs sont autorisés à accéder au chat, moyennant l’autorisation préalable de leurs parents ou de leur représentant légal.
Les règles à respecter :
- Vous devez garder en tête que la courtoisie est une forme de respect et qu’il s’agit avant tout d’une communauté avec des personnes réelles. Pour cette raison nous vous demandons de bien vouloir conserver un comportement exemplaire face à toute situation. En cas de litige vous pouvez prendre contact avec un opérateur en signalant l’utilisateur via le menu du chat. Nous vous demandons de ne pas répondre aux insultes par des insultes, de ne pas insulter les autres utilisateurs et de ne pas harceler non plus en public ou en privé.
- Les propos racistes, homophobes, insultants, menaçants, abusifs ou encore irrespectueux sont interdit sur le réseau. Nous punissons toutes les personnes qui ne respectent pas cette règle d’un bannissement d’une durée indéterminée.
- La pédophilie sous toutes ses formes est prohibée, nous sanctionnerons immédiatement.
- L’utilisation de la webcam pour exhiber votre corps ou pour diffuser du contenu à caractère pornographique est également interdit sur le réseau. La webcam permet de discuter, de jouer mais il n’est pas possible d’utiliser celle-ci pour diffuser des vidéos adultes ou pour se dénuder.
- Evitez à tout prix d’harceler et de propager des rumeurs dans le chat sous peine d’être banni sans sommation.
- Le flood qui est particulièrement dérageant tout comme écrire en majuscule n’est pas autorisé dans les salons du chat.
- Pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles sur les canaux publics, évitez d’envoyer ou de partager votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre compte Snapchat, Facebook ou encore Tiktok.
- Le SPAM qui est la promotion que ce soit pour un site internet, un produit ou encore pour un salon de tchat est strictement interdit. Nos robots bannissent automatiquement toutes publicités. Vous pouvez néanmoins partager des liens Wikipédia et YouTube..
- L’usurpation d’identité, le vol de pseudo et/ou de salon font partie des comportements non autorisés.
DialoCam se réserve le droit de modifier cette charte à tout moment, c’est à vous de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des modifications.